Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Merci de votre visite n'oubliez pas de revenir souvent et surtout de poster. Ecrivez ! Ecrivez !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Merci de votre visite n'oubliez pas de revenir souvent et surtout de poster. Ecrivez ! Ecrivez !

Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Règlement du Forum.

Aller en bas

Règlement du Forum. Empty Règlement du Forum.

Message par moja Jeu 22 Nov - 13:43

Nous allons tenter ici de suppléer ensemble au manque d'information concernant les villes d'Algérie et leurs environs. Nous le ferons dans un esprit de cordialité, sans parti pris ni insultes, que ce soit à l'encontre d'individus ou de corps constitués. Nous respecterons les règles de la bienséance.

Il faut toujours avoir à l'esprit que nous pouvons chacun avoir une opinion différente et que notre opinion n'est pas parfaite, comme l'opinion de l'autre n'est pas totalement absurde et que que donc il faut la respecter.

Finalement le règlement se réduit à ces quelques lignes:
1-Les insultes ne sont pas tolérées sous quelque forme que ce soit et quel qu'en soit le destinataire, groupe ou individu, même s'il les mérite de votre point de vue.
2-La publicité n'est pas acceptée.
3-Vous pouvez poster hors sujet si les autres le tolèrent, sinon tenez vous en au sujet.
4-Nul n'est censé ignorer la loi et donc je vous saurai gré de la respecter ici.

Si vous respectez ces quelques principes, je n'aurais pas à intervenir.

Allez à accueil, en haut, enregistrez vous et postez vos messages.

Bonnes discussions.
moja
moja
Admin

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/11/2007

https://algerie.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum