Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Merci de votre visite n'oubliez pas de revenir souvent et surtout de poster. Ecrivez ! Ecrivez !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Merci de votre visite n'oubliez pas de revenir souvent et surtout de poster. Ecrivez ! Ecrivez !

Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les rues de Bgayet

2 participants

Aller en bas

Les rues de Bgayet Empty Les rues de Bgayet

Message par Rabah Naceri Jeu 20 Déc - 20:33

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'insérer 02 photos qui montrent le laxisme de nos élus et des responsables locaux. Cela fait plus de 02 mois qu'un cratère s'est créé sur l'avenue Ben Boulaid sans que cela n'inquiète outre mesure nos élus. Il a déjà causé pas mal de dégâts aux automobilistes sans que cela fasse réagir les services concernés (crevaisons, déformations de jantes, cardans, rotules, etc).
Pour éviter d'autres catastrophes, un citoyen a placé à cet endroit des cartons vides pour attirer l'attention des usagers de la route et leur éviter ainsi de mauvaises surprises.
Les rues de Bgayet Ae_ben12

Les rues de Bgayet Ae_ben13
Rabah Naceri
Rabah Naceri
membre

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Bgayet Empty Re: Les rues de Bgayet

Message par moja Ven 21 Déc - 19:58

J'espère ne pas te casser ton effet mais là au moins elles semblent propres.
moja
moja
Admin

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/11/2007

https://algerie.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Bgayet Empty Moja

Message par Rabah Naceri Sam 22 Déc - 23:17

Tu ne rates rien toi, ma parole.
Je te promets que ce n'est pas la saleté qui manque et c'est la seule chose d'ailleurs qui connait une répartition équitable au niveau national !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Rabah Naceri
Rabah Naceri
membre

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Bgayet Empty Re: Les rues de Bgayet

Message par Rabah Naceri Dim 13 Jan - 8:02

J'ai longtemps hésité si je dois oser insérer quelques images de l'état de nos routes ou me taire et faire semblant de n'avoir rien vu. Victime de mon éducation et par fidélité à mon franc-parler, j'ai décidé de vous faire partager une situation des plus inquiétantes.
Nous avons subi une inondation le 27 octobre 2007 où il y eut beaucoup de dégâts notamment le défoncement de certains tronçons de route en plein centre-ville. Cette situation nous a révélé avec quelle légèreté nos responsables ont "dévoré" des budgets faramineux pour refaire, soi-disant, une beauté pour la ville.
Bientôt 3 mois après ces inondations, et 2 mois après les élections la situation demeure inchangée sinon aggravée. Ne disons-nous pas que l'administration est pérenne ?
Admirez le spectacle !
Les rues de Bgayet Cite_n11

Les rues de Bgayet Vers_s10

Les rues de Bgayet Cite_n12

Il y a d'autres photos aussi révoltantes que celles-ci. Tout ceci nous démontre que nos villes ne sont pas gérées, elles sont digérées avec la bénédiction de l'administration.
Rabah Naceri
Rabah Naceri
membre

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rues de Bgayet Empty Re: Les rues de Bgayet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum