Navigateur opera
3 participants
Page 1 sur 1
Navigateur opera
Le navigateur opera gere mes liaisons rss avec les sites que je veux, il gere mon courrier, moi je l'utilise en arrivee, il me donne l'heure avec un widjet, il me permet d'avoir des acces rapides a des sites prevus, bref il me facilite la vie. Voici une capture d'ecran.

Dernière édition par moja le Sam 8 Mar - 20:08, édité 1 fois
Re: Navigateur opera
la dernière fois que j'ai utilisé opéra, c'était avec la version 7, j'avais jusqu'alors été très satisfait de ce navigateur : c'était le premier qui utilisait les onglets et qui permettait de reprendre les téléchargements interrompus. le hic, c'est quand j'ai changé de version (je crois que c'était la
les sites en arabes étaient massacrés : impossible d'y naviguer.
Je n'ai peut-être pas su m'en servir ?

Je n'ai peut-être pas su m'en servir ?
kendsi- Visiteur inscrit
Opéra est à la version 10 je crois, donc tu parles de la préhistoire
. ce qui m'attire dans opéra c'est le gestionnaire de courriel d'abord et ensuite la sécurité quoique sous linux le risque est de très loin moindre que sous windows. Le gestionnaire de téléchargement aussi effectivement. Et puis il y a d'autres fonctions que je n'ai jamais utilisées.Il est complet.
Je n'ai pas remarqué de problème avec l'arabe de mon coté, mais je ne vois pas comment tu n'a pas su l'utiliser. Je suppose qu'il te manquait les librairies
je crois "qt" quelque chose et une autre, je ne me souviens plus.

Je n'ai pas remarqué de problème avec l'arabe de mon coté, mais je ne vois pas comment tu n'a pas su l'utiliser. Je suppose qu'il te manquait les librairies
je crois "qt" quelque chose et une autre, je ne me souviens plus.
Dernière édition par moja le Dim 15 Nov - 15:28, édité 2 fois
Opera, un navigateur extra !
Moi j'utilise Opera Mini via connexion wap, et ça me facilite bcp de choses.
Parfois, le navigateur du portable ne permet pas l'accès à pas mal de sites, ben Opera Mini m'offre cette possibilité en toute liberté et avec un confort extra !
Parfois, le navigateur du portable ne permet pas l'accès à pas mal de sites, ben Opera Mini m'offre cette possibilité en toute liberté et avec un confort extra !

lolla- Admin
Je crois que ce sont des questions d'habitude finalement qui font qu'on prèfère tel ou tel logiciel. Mais la, dans ce que tu décris "Lolla" il est question d'accessibilité. Peux tu en dire plus sur ça ?
Page 1 sur 1