Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Merci de votre visite n'oubliez pas de revenir souvent et surtout de poster. Ecrivez ! Ecrivez !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Merci de votre visite n'oubliez pas de revenir souvent et surtout de poster. Ecrivez ! Ecrivez !

Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La suffisance.

Aller en bas

26032008

Message 

La suffisance. Empty La suffisance.




Quand une personne est suffisante, qu'elle se croit tout permis, qu'elle croit tout savoir, tout controler et qu'elle pense que les gens sont tous à son service elle arrive chasser de son entourage les meilleurs avis et les meilleurs conseils et s'enfonce davantage dans son idigence et son inculture.

Le problème de note pays c'est un peu cela aussi que des gens se retrouvent à des postes où ils doivent gérer des gens plus compétents qu'eux, en raison de l'inversion de l'échelle des valeurs dans cette société en plein déchirement. La mauvaise graine chasse la bonne et la mauvaise monnaie aussi.

Les billets que je publiais ailleurs, dorénavant je les publierais ici et finalement je ne fais que changer d'adresse.

Je m'excuse à mes lecteurs qui m'auront retrouvé ici de la brusque décision prise mais qui est motivée par des tracasseries qui ont duré lontemps, trop longtemps. Le problème c'est que sur mon ancien blog, je n'avais pas la possibilité de bannir ceux qui peuvent m'importuner, ici je peux le faire et leur barrer la route de la nuisance. Il n'y a pas qu'eux qui ont des intêrêts. Ils doivent apprendre à respecter les autres.
jnsplu
jnsplu
participant assidu
participant assidu

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum