Fawri Fawarni.
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Fawri Fawarni.
Depuis le 13/12/2007 l'accès au réseau par le biais de fawri d'Algérie Télécom est impossible au commun des mortels que je suis. Et ce n'est pas la première fois, cela se répète souvent, trop souvent au gout des abonnés. Comme le lien de confiance entre les membre de la société dans notre pays a subi pas mal d'érosion par des turpitudes nombreuses et variées, je me dis que peut être cette panne n'est pas pour tout le monde mais juste pour certains pour permettre à la bande passante de se laisser savourer par les privilégiés. Car le corrolaire du manque de confiance est la paranoia et la suspiscion érigée en voie d'action et manière de vivre avec autrui, car on ne peut vivre seul, si on est vraiment humain.
Personne n'a été capable de donner la moindre explication, ni le centre d'appel, ni l'agence actel, ni même la cartomancienne du coin qui habite près de chez nous et a ses entrées partout. Et comme c'est la deuxième fois que cette "panne" coincide avec le week end, rend pour le moins bizarre la chose.
Maintenant si chaque mois sont déduis 4 ou 5 jours de l'abonnement payé en espèces sonnantes et trébuchantes cela me fait poser la question suivante: Est ce pour cela que AT offre un mois d'abonnement pour tout nouveau venu ? Pour ensuite récupérer peu à peu ce mois offert et ensuite c'est au client de renvoyer l'ascenceur et de payer à AT des abonnements qu'il ne pourra pas utiliser faute de réseau ?
Seule solution pour nous autres usagers normaux, la création d'une association de protection des consommateurs pour faire entendre haut et fort notre voix.
Qui veut le faire ?
Personne n'a été capable de donner la moindre explication, ni le centre d'appel, ni l'agence actel, ni même la cartomancienne du coin qui habite près de chez nous et a ses entrées partout. Et comme c'est la deuxième fois que cette "panne" coincide avec le week end, rend pour le moins bizarre la chose.
Maintenant si chaque mois sont déduis 4 ou 5 jours de l'abonnement payé en espèces sonnantes et trébuchantes cela me fait poser la question suivante: Est ce pour cela que AT offre un mois d'abonnement pour tout nouveau venu ? Pour ensuite récupérer peu à peu ce mois offert et ensuite c'est au client de renvoyer l'ascenceur et de payer à AT des abonnements qu'il ne pourra pas utiliser faute de réseau ?
Seule solution pour nous autres usagers normaux, la création d'une association de protection des consommateurs pour faire entendre haut et fort notre voix.
Qui veut le faire ?
Re: Fawri Fawarni.
La liaison adsl fawri est devenue ces derniers temps ma bête noire. Avez vous les mêmes problèmes ? Blocages répétés et intempestifs, coupures ...
Re: Fawri Fawarni.
Seule solution qui reste : résilier le contrat avec eux. Sous d'autres cieux, ce serait avec dédomagement. Mais là....
Et ensuite ils s'étonneront que leur société ferme et que les employés incapables, soient licenciés.
L'équation est pourtant simple: Pas de sérieux=pas de clients=pas d'argent=faillite=fermeture=licenciement. C'est arithmétique, mathématique, logique, rationnel, sensé et accessible même à un enfant.
Et ensuite ils s'étonneront que leur société ferme et que les employés incapables, soient licenciés.
L'équation est pourtant simple: Pas de sérieux=pas de clients=pas d'argent=faillite=fermeture=licenciement. C'est arithmétique, mathématique, logique, rationnel, sensé et accessible même à un enfant.
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