Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Merci de votre visite n'oubliez pas de revenir souvent et surtout de poster. Ecrivez ! Ecrivez !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Merci de votre visite n'oubliez pas de revenir souvent et surtout de poster. Ecrivez ! Ecrivez !

Mon Algerie (www.monalgerie.tk)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Grève des enseignants.

2 participants

Aller en bas

Grève des enseignants. Empty Grève des enseignants.

Message par jnsplu Dim 15 Nov - 6:46

Les enseignants sont en grève sous la houlette du snapap. L'ugta totalement sclérosée n'arrive plus à se déterminer au profit des travailleurs de ce secteur ni d'ailleurs au profit des autres secteurs et perd du terrain malgré l'assistance dont elle bénéficie de la part des gouvernants quelle assiste de son coté et dont elle semble devenir l'émanation.

Selon la presse, les services dits de séurité, auraient roué de coups les enseignants grévistes qui manifest aient dans la paix et la tranquilité et une cinquantaine d'entre eux seraient meme détenus.

Les services judiciaires ont jugé que cette grève est illégale, mais cela n'enpeche pas la continuité de celle ci.

Dans ce pays ou rien n'est ce qu'il semble etre nous nous demanderons toujours ce qui motive vraiment tous ces évènements qui s'accèlerent depuis cet été.
jnsplu
jnsplu
participant assidu
participant assidu

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève des enseignants. Empty Re: Grève des enseignants.

Message par moja Jeu 19 Nov - 19:34

L'information circule que les enseignants ont eu gain de cause. C'est une bonne chose pour les syndicats libres.
moja
moja
Admin

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/11/2007

https://algerie.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum